Offres d’Emploi: Directeur Marketing-Commercial

+

Offre d’emploi Directeur Marketing-Commercial

Présentation entreprise

Depuis notre création en 1989, nous apportons des réponses innovantes, efficaces et appropriées aux grands défis du secteur du médicament. Nous sommes aujourd’hui présents sur le marché Pharmaceutique et sur celui des produits Commerciaux. Entreprise socialement responsable, nous mettons un point d’honneur à respecter nos obligations citoyennes et offrir des produits de qualité, efficaces et sécuritaires. Pour accélérer notre développement, nous cherchons un Directeur Marketing-Commercial (DMC).

Mission principale

En fonction des orientations stratégiques de la Direction Générale, le Directeur Marketing Commercial élabore, implémente et suit avec des KPIs la stratégie marketing et commerciale de l’entreprise, notamment celle de l’offre de produits pharmaceutiques et commerciaux, pour développer ses parts de marché, optimiser ses ventes, renforcer les relations avec les clients et améliorer l’expérience client. Il encadre et anime les équipes Marketing, Commerciale et Pharmaceutique sous sa responsabilité.

Positionnement hiérarchique

Dépend du Directeur Général.

 

Votre Profil

  • Diplômé(e) en marketing (Bac + 4), vous avez une expérience professionnelle en tant que Directeur marketing-commercial d’au moins 3 ans.
  • Maîtrise du marketing mix, capacité d’analyse et de synthèse, aptitude à concevoir un produit de A à Z, compétences commerciales, exemplarité, capacités managériales et travail en équipe sont autant de qualités nécessaires pour réussir dans cette fonction.

Vos Atouts

  • Savoir-faire et Savoir-être : Leadership, bon relationnel, autonomie, forte culture du résultat et du service Client.
  • Maîtriser parfaitement le créole, le français et l’anglais – l’espagnol est un atout.

 

Dossier de candidature doit avoir : curriculum vitæ, lettre de motivation, copies des diplômes et certificats pertinents pour le poste.

Envoyez le dossier à : rh@labfarmatrix.com

Délai de soumission : 25 Avril 2022

Les applications doivent être acheminées à la Direction des Ressources Humaines au plus tard le 25 avril 2022.

Leave a Reply

Your email address will not be published.