Les mictions douloureuses

+

Habituellement les mictions douloureuses sont causées par une infection du tractus urinaire. Ces infections sont plus répandues chez la femme, mais les hommes en souffrent également. On peut ressentir une brûlure à la miction, le besoin d’uriner souvent ou le besoin pressant d’uriner, une miction au compte-gouttes immédiatement suivie de besoin pressant d’uriner de nouveau. Si le rein est infecté, on peut ressentir une douleur abdominale au dos, des frissons, de la fièvre ou des vomissements. Une infection du rein est grave et exige une intervention médicale immédiate.

Ces infections sont le plus souvent causées soit par le colibacille (E. Coli) ou la chlamydia. Les problèmes de la prostate, le rétrécissement de l'urètre ou encore la déshydratation peuvent aussi en être les causes.
Si vous ressentez un de ces symptômes, consultez votre médecin. Dans la plupart des cas, ces infections se traitent aux antibiotiques qu’il faut prendre jusqu’a la fin du traitement même lorsque les symptômes ont disparu.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *